vues d'atelier

Publié le 17 Septembre 2017

Ruissellement végétal - marie claire Tomas

Pétioles de glycine

 

 l Herbier de mon jardin de mémoire  Traces du temps  Empreinte indélébile
 l Herbier de mon jardin de mémoire  Traces du temps  Empreinte indélébile
 l Herbier de mon jardin de mémoire  Traces du temps  Empreinte indélébile
 l Herbier de mon jardin de mémoire  Traces du temps  Empreinte indélébile
 l Herbier de mon jardin de mémoire  Traces du temps  Empreinte indélébile
 l Herbier de mon jardin de mémoire  Traces du temps  Empreinte indélébile
 l Herbier de mon jardin de mémoire  Traces du temps  Empreinte indélébile

l Herbier de mon jardin de mémoire Traces du temps Empreinte indélébile

Rédigé par Neo Paleo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article