progrès........mon oeil!!!!!!!!!!

Publié le 25 Novembre 2011

Trouvé au fond d'un carton, un bon vieux réveil. Et s'il marchait encore?Pas évident! encore faudrait-il avoir  une pile de la bonne taille.....Ah bon, pas de place pour une pile, mais un bon vieux remontoir qui grince et , miracle de la technologie, un régulier tic-tac qui repart...... et on ne pourrait pas faire moins de pollution???(quel progrés les piles!).Et même si l'investissement de base est plus élevé, vu le prix des piles, je pense que ça s'amortit assez rapidement... Et enfin, pour terminer ma démonstration et être crédible dans mes propositions  je propose , pour qu'il n'y ait pas de pertes d'emplois, qu'on reconvertisse les ouvriers qui fabriquent des piles en ouvriers fabricants de réveils mécaniques (je pense même créer des emplois ).

allez, on reprend nos vieux réveils .....

et en plus, je pense qu'il est encore capable de me réveiller demain au petit matin !!!(d'accord, le tic tac est un peu bruyant mais on s'habitue bien au bruit du passage des voitures et il doit bien y avoir encore quelques sons de tic-tac dans nos gênes!!!)

post dédié à une collectionneuse de réveils ...(bises)

reveil.jpg

 

 

 

Rédigé par Neo Paleo

Publié dans #quotidien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article